EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

+14
TsurugiNo
Tendou
Spacio
Nazo
Raphiphi
Boo
Kenshiro
Kirino
Monokuma
Izu_u
Bailong_Light0
Okanik
BuildTrainer
Stax
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Stax Lun 28 Sep - 19:29

Salut à tous !
Voilà le topic posez vos questions du forum, sachant que pas beaucoup de monde ont ce jeu, il va pas être très actif, mais même si il y a des questions on s'y empressera d'y répondre Razz ! 
Donc bon, on vous demande d'essayer de chercher un minimum ( surtout pour les questions techniques, esprits guerriers, best-matchs >> il y a déjà des topics dessus !! )


Donc posez vos questions !
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Jeu 19 Nov - 20:06

Alors 3 questions:
C'est quoi la différence entre la Gatcha box de la rue commerçante et celle de Sandorius ?
Est-ce vraiment rentable de mettre toutes ses techniques au niveau ultime ?
Est-ce que les talent s'additionnent en mixi-max ? (économies,faveurs, super techniques, keshin no chouwaza x2)
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Jeu 19 Nov - 20:32

BuildTrainer a écrit:Alors 3 questions:
C'est quoi la différence entre la Gatcha box de la rue commerçante et celle de Sandorius ?
Est-ce vraiment rentable de mettre toutes ses techniques au niveau ultime ?
Est-ce que les talent s'additionnent en mixi-max ? (économies,faveurs, super techniques, keshin no chouwaza x2)

Celle de la rue commerçante est la même que dans IE5. Celle de Sandorius utilise les pièces des recrutements en or et permet de drop des personnages. Elle ne peut pas être Reset vu que l'ordre est prédéfini et est différent pour chaque sauvegarde.
Les drops des deux sont différents. (Celle de Sandorius peut dropée des Kokoroes et Setsuyaku)
Mais laisse moi te dire que Sandorius >>>>>>>>>>>>>>>>>> Rue commerçante. Vaut mieux garder ses pièces de jeu pour IE5.

OUI. Les Tirs pour exemple.
The Earth Infinity fait 260 au Niveau Max. Au niveau ultime TOUTES les techniques dépassent 280. Les techniques qui servent pour Shibbire au niveau suprême ont un Shibbire absolument débile.
L'augmentation des TP nécessaires n'est pas un problème.
Je te laisse ces topics de Boo qui les montrent:

http://www.emaeleven.com/t479-les-supertechniques-de-tir-dans-galaxy
http://www.emaeleven.com/t522-les-supertechniques-d-arret-dans-galaxy
http://www.emaeleven.com/t481-les-supertechniques-de-defense-dans-galaxy
http://www.emaeleven.com/t480-les-supertechniques-de-dribble-dans-galaxy

OUI les Talents donnés par MM sont comme dans IE5 et se cumulent. Là est d'ailleurs le principe du MM.
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Bailong_Light0 Jeu 19 Nov - 21:20

Ce que j'espère,c'est tout simplement que les stats du Onze Terrestre seront élevées à la fin.Je compte prendre Big Bang et Supernova pour avoir tous les personnages,comme je l'ai fait en commandant Tonnerre(arrivé le 26 mars soit 1 jour avant sa sortie) et en achetant Brasier en août.Du moins,j'ai Ignis et Fulgur dans Tonnerre.
Bailong_Light0
Bailong_Light0

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Jeu 19 Nov - 22:13

Bailong_Light0 a écrit:Ce que j'espère,c'est tout simplement que les stats du Onze Terrestre seront élevées à la fin.Je compte prendre Big Bang et Supernova pour avoir tous les personnages,comme je l'ai fait en commandant Tonnerre(arrivé le 26 mars soit 1 jour avant sa sortie) et en achetant Brasier en août.Du moins,j'ai Ignis et Fulgur dans Tonnerre.

La plupart du Earth Eleven de base est assez OP.

Konoha a la meilleure stat de Défense du jeu.
Ibuki est un des meilleurs GK.
Zanakurou avec Keshin no Chouwaza! on a toujours pas compris.
Et la plupart des membres sont bons.

En ce qui concerne les autres membres, On parle de au total de 54 joueurs qui sont tout les personnages principaux de IE x)

En ce qui concerne les persos exclusifs. A part pour Supernova/Big Bang tous sont obtenables dans les 2 jeux.
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 18:29

Du coup tu me conseillerais quels talents pour mettre à mon équipe ? Je pensais à mettre 1 Kokoroe du type du perso, 1 Setsuyaku et en MM, 1 Chouwaza et 1 keshin no Chouwaza (à la place des talents MM, possible de mettre des talents que j'ai mis pour avoir le x2 Smile

Et à quoi servent les autres pièces ? (Rouge,Bleu... etc)

Et aussi, c'est possible de mettre plusieurs fois le même talent sur le même joueur /MM ?

PS: En dernier, c'est quoi les Shibire ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Izu_u Ven 20 Nov - 18:35

Shibire c'est "Jauge de Ko"
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 18:42

oui j'ai vu ça après ^^
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 18:48

BuildTrainer a écrit:Du coup tu me conseillerais quels talents pour mettre à mon équipe ? Je pensais à mettre 1 Kokoroe du type du perso, 1 Setsuyaku et en MM, 1 Chouwaza et 1 keshin no Chouwaza (à la place des talents MM, possible de mettre des talents que j'ai mis pour avoir le x2 Smile

Et à quoi servent les autres pièces ? (Rouge,Bleu... etc)

Et aussi, c'est possible de mettre plusieurs fois le même talent sur le même joueur /MM ?

PS: En dernier, c'est quoi les Shibire ?


Cela dépend des personnages et du style de jeu.
Tu peux jouer avec Keshin no Chouwaza!, Chouwaza!, Chain Shooter,...
Mais personnellement pour un personnage "classique":
                                                                         -Chouwaza! (*1.2)
                                                                          -Kokoroe (*1.1)
                                                                          -Keshin no Chouwaza! (Pour profiter du Keshin *2.0)
                                                                          -Setsuyaku (Pour baisser le nombre de TP nécessaire)

                                                      Et un Gardien: -Chouwaza!
                                                                           -Kokoroe
                                                                           -Chouwaza!
                                                                           -Kokoroe

C'est purement personnel je reprécise.
 
Les pièces servent aux recrutements. Pour les recrutements, il faut un certain nombre de pièce d'une couleur pour acheter une carte. Il n'y a plus de points d’amitiés. Seulement de motivation

Non. Pour un MM c'est possible si le BM donne ce talent (Comme IE5)
Ex: Sarjes (Perso le plus pété de Galaxy)
    Il BM avec Katra. Si elle a Chouwaza! il pourra le recevoir + le Chouwaza! donner avec le BM

Le Shibbire c'est la petite jauge au dessus des gardiens ou "Jauge K.O" en VF
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 18:58

Okanik a écrit:
BuildTrainer a écrit:Du coup tu me conseillerais quels talents pour mettre à mon équipe ? Je pensais à mettre 1 Kokoroe du type du perso, 1 Setsuyaku et en MM, 1 Chouwaza et 1 keshin no Chouwaza (à la place des talents MM, possible de mettre des talents que j'ai mis pour avoir le x2 Smile

Et à quoi servent les autres pièces ? (Rouge,Bleu... etc)

Et aussi, c'est possible de mettre plusieurs fois le même talent sur le même joueur /MM ?

PS: En dernier, c'est quoi les Shibire ?


Cela dépend des personnages et du style de jeu.
Tu peux jouer avec Keshin no Chouwaza!, Chouwaza!, Chain Shooter,...
Mais personnellement pour un personnage "classique":
                                                                         -Chouwaza! (*1.2)
                                                                          -Kokoroe (*1.1)
                                                                          -Keshin no Chouwaza! (Pour profiter du Keshin *2.0)
                                                                          -Setsuyaku (Pour baisser le nombre de TP nécessaire)

                                                      Et un Gardien: -Chouwaza!
                                                                           -Kokoroe
                                                                           -Chouwaza!
                                                                           -Kokoroe

C'est purement personnel je reprécise.
 
Les pièces servent aux recrutements. Pour les recrutements, il faut un certain nombre de pièce d'une couleur pour acheter une carte. Il n'y a plus de points d’amitiés. Seulement de motivation

Non. Pour un MM c'est possible si le BM donne ce talent (Comme IE5)
Ex: Sarjes (Perso le plus pété de Galaxy)
    Il BM avec Katra. Si elle a Chouwaza! il pourra le recevoir + le Chouwaza! donner avec le BM

Le Shibbire c'est la petite jauge au dessus des gardiens ou "Jauge K.O" en VF

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Mais du coup le gardien utilise sa technique 1 seule fois ? :c (mais c'est pas très grave :p)

BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 19:02

BuildTrainer a écrit:D'accord, merci beaucoup Very Happy
Mais du coup le gardien utilise sa technique 1 seule fois ? :c (mais c'est pas très grave :p)

Je mise sur la puissance donc son Moveset:

3 Techniques ultimes de chaque genre.
La technique la plus puissante de son élément. (Shining Hole, God Hand X, Destiny Cloud, God Hand W)

Normalement il doit avoir assez de TP. Donc si il n'a pas déjà activer son Keshin ou son Soul j'utilise la technique de son élément qui coûtera au total 157 TP et en Armed/Soul il utilisera ses techniques ultimes.

Il y a aussi la technique avec Keshin no Chouwaza! sur les gardiens + Keshin avec énormément de KP.
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 19:41

D'acc Smile
Tu conseillerais quoi comme set pour les joueurs sur le terrais (DF,MF,FW)?
Et sinon, le Keshin no Chouwaza pour gardien utiliserais combien de KP Pour Majin Great ? (Enfin Great the hand) et sinon, y'a quoi en meilleur keshin (enfin au moins plus de KP)?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 20:07

BuildTrainer a écrit:D'acc Smile
Tu conseillerais quoi comme set pour les joueurs sur le terrais (DF,MF,FW)?
Et sinon, le Keshin no Chouwaza pour gardien utiliserais combien de KP Pour Majin Great ? (Enfin Great the Hand) et sinon, y'a quoi en meilleur Keshin (enfin au moins plus de KP)?


Je précise que c'est ce mes sets. Ce ne sont pas les meilleurs. C'est juste ma façon de jouer.
Pour les MF je conseillerai plus de changer le Chouwaza! pour un Setsuyaku puisque ce sont eux qui utilisent le plus leurs techniques.

Keshin no chouwaza! c'est *1.2 sur la consommation de KP
Avec Majin Great cela demanderait: - 84KP avec 1
                                                - 100KP avec 2
Donc 2 techniques.

Majin Great n'est pas le meilleur Keshin pour ce rôle. Un Keshin avec plus de KP est préférable.
Vu la puissance montreuse la perte de puissance n'est pas un si gros handicap. Rien ne passera à moins que l'attaquant en ait 3 et c'est très facilement contrable avec un DF

Le meilleur Keshin pour ce rôle est 龍神コロガオン (Ryuujin Korogaon) donc Le Roi des Dragons, Korogoan. (Je ne joue pas en VF donc je ne connais pas la traduction qui a été mise)

290 KP avec Crimson Sphere qui demande 50KP.
72KP donc 4 utilisations.
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 20:34

Mais Korogoan à 10 de puissance ? xD
Quand on utilise le Keshin no Chouwaza! la puissance n'est pas prise en compte ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 20:36

BuildTrainer a écrit:Mais Korogoan à 10 de puissance ? xD
Quand on utilise le Keshin no Chouwaza! la puissance n'est pas prise en compte ?

C'est la puissance de la technique. ça c'est la stat d'Attack.
Aucun problème Wink
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 20:41

Mais du coup la stat d'attack sert en armed ? ou alors elle sert vraiment à rien ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 20:50

BuildTrainer a écrit:Mais du coup la stat d'attack sert en armed ? ou alors elle sert vraiment à rien ?

Ça ne va pas trop influencer dans Galaxy. 2 Keshin no Chouwaza! c'est tellement monstrueux que cela ne va pas changer grand choses

Dans IE5 le total (Attack+KP) était ajouté à la Valeur.
Dans Galaxy c'est différent.
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 20:51

D'accord Smile
Mais le keshin no chouwaza est actif en armure ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 20:53

BuildTrainer a écrit:D'accord Smile
Mais le keshin no chouwaza est actif en armure ?

Il n'est actif que pour les techniques de Keshin. (*2.0)
Une technique en armure est une technique simple. C'est donc Chouwaza! qui va s'activer pour. (*1.2)
Les Kokoroes étant en fonction des éléments, ils marchent pour les 2. (*1.1)
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 20:56

Ah oui j'avais oublié les Chouwaza simples :p
Du coup merci beaucoup pour toutes ces infos Smile Ma team incoming Smile

Et pour tous les postes je met le manuel ultime ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 21:14

BuildTrainer a écrit:Ah oui j'avais oublié les Chouwaza simples :p
Du coup merci beaucoup pour toutes ces infos Smile Ma team incoming Smile

Et pour tous les postes je met le manuel ultime ?

Oui c'est très rentable niveau puissance.
Après tu peux ne pas les mettre. Test pour voir si tu préfère avec ou sans. Personnellement cela ne m'handicap pas.
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par BuildTrainer Ven 20 Nov - 21:36

Du coup pour les joueurs tu met quoi (enfin combien de tirs/techniques de défense/attaque), je sais jamais combien mettre :c
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Okanik Ven 20 Nov - 21:41

BuildTrainer a écrit:Du coup pour les joueurs tu met quoi (enfin combien de tirs/techniques de défense/attaque), je sais jamais combien mettre :c

Pas besoin de faire comme moi je le redis x)

Mais perso

Pour le Gardien. Que des techniques d’arrêt.
Pour les Défenseurs. 2 Block (Un Shoot Block et un pour défendre), Un Dribble et 1 Counter Shoot
Pour les Millieux. 2 Dribbles, un Block et 1 Shoot
Pour les Attaquants. 2 Tirs 1 Dribble et 1 Block
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Monokuma Ven 20 Nov - 21:47

Sans oublier des talents, parfois négliger, ils sont assez important pour optimiser a fond la puissance d'un joueur.
Monokuma
Monokuma

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Kirino Ven 20 Nov - 21:57

Les talents changent beaucoup le jeu en effet ^^
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG Empty Re: Posez vos questions sur INAZUMA ELEVEN 3 GALAXY : SUPERNOVA / BIG BANG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum