EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jailbreak une PS3

2 participants

Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Jailbreak une PS3

Message par ☠Eren☠ Ven 16 Oct - 18:06

Cc tout le monde je fait ce tuto seulement pour c'eux qui ont une PS3 ( Fat , Slim ) la super slim n'est pas compatible.

Bon je commence , D'abord il faut avoir une PS3 qui a une version 3.55 ou moins sinon sa va pas marcher mais je vais vous expliquer comment fait même si vous êtes supérieure a 3.55

Pour les PS3 en Version 3.55 ou moins :
Vous devez télécharger une Update ou ( CFW ) que vous allez installer via clé USB en suivant ses étapes :
1-Télécharger le CFW ici vous prenez celle que vous voulez
2-Formater le clé USB en fat 32
3-Mettre le CFW dans la clé USB dans un Dossier (PS3) et dans le dossier PS3 vous créez un dossier (UPDATE) et vous mettez le CFW dans le dossier UPDATE
4-Brancher la clé USB
5-Allez dans Mis Ajour Système/MAJ Via Support USB et vous suivez les étapes d'installation.
6-Et vous voila avec une PS3 Jailbreak et vous pouvez jouer a des jeux télécharger ( Si vous voulez je peut faire un Tuto pour les jeux
7-Installer un backUp de genre Multiman et lancer vos jeux via clé USB ou DD Externe
8-Vous pouvez télécharger des CFW ici

Maintenant pour les PS3 supérieur a 3.55 il faut juste la downgrade avec un Flasher (E3 Flasher,Teensy++2.....) vous pouvez chercher des technicien qui peuvent vous le faire environ a 70 euro il va vous installer le CFW vous installer des BackUP etc......


Petite précision les PS3 Slim ne sont pas toute compatible alors il faut faire attention

Mise en garde: Avant de commencer je tiens quand même à préciser que ce tutoriel vous sert à jailbreaker votre console et comprend certains risques. En aucun cas je ne serais responsable d'un éventuel brick de votre console ou de ce que vous en ferez une fois celle-ci jailbreakée.
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par Izu_u Ven 16 Oct - 19:32

Du piratage sur un forum de jeux vidéo Jailbreak une PS3  Hap10
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par ☠Eren☠ Ven 16 Oct - 20:01

Izu Quelle Piratage si tu parle de ma signature sache que je suis fan des hackeurs XDD
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par Izu_u Ven 16 Oct - 21:17

Je parle de Jailbreak , c'est pas très légal en fait
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par ☠Eren☠ Ven 16 Oct - 23:15

Oui mais pour c'eux qui ont pas les moyens d'acheter un jeux PS3 qui coûte 20 euro ou plus, C'est bien mieux de jailbreak :p
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par Izu_u Sam 17 Oct - 14:54

Eren a écrit:
Oui mais pour c'eux qui ont pas les moyens d'acheter un jeux PS3 qui coûte 20 euro

Ils économisent rendeer
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par ☠Eren☠ Sam 17 Oct - 20:14

Y'a des personnes qui ne peuvent pas économiser alors Jailbreak la PS3 , télécharger un jeux , le mettre sur Clé USb et y jouer c'est bien mieux ,même si moi j'ai Jailbreak la PS3 pour le plaisir tongue tongue
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par Izu_u Sam 17 Oct - 20:15

Eren a écrit:
Y'a des personnes qui ne peuvent pas économiser alors Jailbreak la PS3 , télécharger un jeux , le mettre sur Clé USb et y jouer c'est bien mieux ,même si moi j'ai Jailbreak la PS3 pour le plaisir  tongue  tongue

Bah si , a moins d'être SDF tout le monde peut , et je doute qu'un SDF aie une ps3 , un PC et une clé USB si tu vis ce que je veux dire flower flower
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak une PS3  Empty Re: Jailbreak une PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum