EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blood lad<3 <3 <3

Aller en bas

Blood lad<3 <3 <3 Empty Blood lad<3 <3 <3

Message par misterf Mar 12 Avr - 0:14

Aujourd'hui j'avais envie pourquoi pas de montré un de mes animes favoris Blood lad
Blood lad<3 <3 <3 Yuuki-kodama---blood-lad---top
Synopsis:Dans un monde parallèle au nôtre vivent les monstres. Et dans ce monde, Staz est l'un des plus puissants. En tant que vampire, il inspire crainte et respect. Sauf qu'il a un secret. C'est un vrai otaku. Il se passionne pour tout ce qui vient du Japon et rien d'autre ne l'intéresse. Alors quand débarque une humaine japonaise, il est décidé à faire d'elle la plus belle pièce de sa collection. Malheureusement, suite à un regrettable accident, cette fille devient un fantôme. Désappointé, Staz décide de la ramener dans le monde des humains et de la ressusciter. Mais le vampire a aussi une autre idée en tête: découvrir la culture nippone.
Personnage:
Staz
Blood lad<3 <3 <3 3219420705_1_2_lp5t6Saw
Staz est un vampire mais avant tout c'est un otaku. Il aime les choses crée par les humains. Surtout celle du japon. Il leur voue un respect total.
Fuyumi
Blood lad<3 <3 <3 3110264791_1_8_NXx3Ko4P
Fuyumi est une humaine Japonaise qui est arrivée dans le monde des démons sans savoir comment. Dans son monde, elle vit avec son père et ne connait pas l'identité de sa mère. Elle est jolie, douce et calme. Arrivée dans le monde des démons, elle sera apportée à Staz dans son appartement. La jeune fille, étant restée seule un court instant, se fera manger par une plante carnivore. Elle deviendra un fantôme (ils sont reconnaissables grâce au triangle blanc qu'ils ont sur la tête), et ainsi un membre des démons. Mais elle ne pourra pas éternellement rester ainsi sinon elle disparaîtra. C'est pour cela que Staz sera son pourvoyeur de sang jusqu'à ce qu'elle ressuscite.

Mon avis: J'ai adoré l'anime surtout avec le perso de staz (et d'autres qui apparaissent au fur et a mesurz) t'avais aussi des références a d'autres manga (dragon ball putain) bref j'ai adoré donc
19/20 (j'aurais mis 20 si y'aurais eu plus de 10 épisode sans compté l'oav)
misterf
misterf

Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 21
Localisation : Belgique wsh VIVE LA BELGIQUE ET LA TURQUIE PSK CHUI TURC AUSSI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum